L’automne est là

En cette période, on peut passer d’un temps sec et froid à un temps plus humide et doux en très peu de temps. Ces variations agressent notre peau qui a du mal à s’adapter naturellement. Le changement horaire se répercute également sur notre teint.

Le bronzage s’est estompé, la peau moins tonique et plus déshydratée laisse apparaître un teint plus pâle voire terne, des imperfections voire des irritations, des ridules voire des rides, des pores dilatés voire une poussée de boutons pour les peaux mixtes et grasses qui ont été fragilisé par le soleil estival.

Face à tous ces changements, notre peau a besoin d’aide pour maintenir son équilibre. C’est le moment idéal pour se chouchouter avec une routine beauté qui régénère, raffermit et apporte de l’éclat au teint.

Pendant cette période de transition propice aux cures intensives, masques, gommages et sérums actifs, pensez à réserver en institut un soin du visage adapté à votre peau. Ce temps pour vous, vous aidera à conserver votre bonne humeur pour entrer dans l’hiver.