FAQ

Existe-t-il des contre-indications au massage?
Le massage ne présente ordinairement aucun risque sur un sujet sain. Si vous êtes suivi médicalement, il est préférable de demander l’avis de votre médecin.
Avant de commencer une séance, il est important de me prévenir de tout problème de santé (blessures ou fractures, même anciennes, doivent être signalées), cela permet de m’adapter à la morphologie de chacun et de tenir compte de zones douloureuses.

Quels genres de massages sont pratiqués chez m&m?
Je pratique des modelages de confort. Ils ne sont pas thérapeutiques comme la kinésithérapie.
Les massages NE SONT EN AUCUN CAS à caractère sensuel, érotique ou sexuel. En cas de comportement incorrect ou de gestes déplacés, le massage sera interrompu et aucun remboursement ne sera possible même si la durée de la prestation n’est pas à son terme.

Quels produits et matériels sont utilisés pour les soins visage?
J’utilise les produits Rejouissens en cabine et j’utilise exclusivement mes mains pour l’ensemble des soins.
Tout le temps d’un soin, je suis avec vous, je m’occupe de vous et je mets tout en œuvre pour que vous ressortiez du salon apaisé(e) et connecté(e) à votre vraie nature.

Faut-il venir avec ses affaires de toilette et ses propres sous-vêtements pour le massage?
Pour les massages complets à l’huile, vous aurez des sous-vêtements jetables à votre disposition. Pour les massages Tuina qui sont habillés, il est préférable de venir en tenue décontractée (type jogging).